Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



News

  SourireJay-Z et KANYE WEST

Try a Little Tendress, titre du célèbre chanteur de soul Otis Redding, repris par Jay-Z et Kanye West,

Voila du bon son pour vous accompagnez cet été! Un nouveau titre issu de l’album collaboratif, Watch The Throne, de Jay-Z et Kanye West vient de faire son apparition sur la toile!
Il s’agit de Try a Little Tendress, du célèbre chanteur de soul Otis Redding. La reprise de  Jay-Z et Kanye West remet non seulement ce titre au goût du jour, mais nous livre également une  nouvelle version encore plus percutante de ce célèbre classique, tout en restant fidèle au style du maître de la soul.
Les deux pointures du rap US ont souhaité reprendre ce titre afin de rendre  un vibrant hommage à Otis Redding, mort prématurément à l’age de 26ans.
Le nouvel album de Jay-Z et Kanye West, Watch The Throne sera disponible dans les bacs dès le mois prochain! Et il nous réserve encore pleins de bonnes surprises, telles qu’un titre avec l’épouse de Jay-Z, Beyoncé!
D’ici là, écoutez la nouvelle version de Try A Little Tendress d’Otis Redding, et dites-nous ce que vous  pensez de cette reprise!

 

 

emoticoneLADY GAGA a offort un de ses titres CHER

Après avoir collaboré avec Beyoncé sur le titre Telephone, et avoir écrit Quiksand pour Britney Spears, c’est au tour de Cher de profiter de la générosité de la reine de la pop.Après avoir collaboré avec Beyoncé sur le titre Telephone, et avoir écrit Quiksand pour Britney Spears, c’est au tour de Cher de profiter de la générosité de la reine de la pop!
Lady GaGa a en effet donné un de ses titres qui avait été enregistré pour figurer dans son premier album The Fame, mais qui n’a finalement pas été retenu pour y figurer.
Et c’est l’interprète de Believe qui en hérite! C’est elle même qui annoncé la nouvelle à ses fans via son compte Twitter : »J’ai quelque chose à vous dire de super et je ne sais pas vraiment comment le faire. Je garde le secret depuis si longtemps … Je viens d’enregistrer You are the greatest thing to me écritpar Lady GaGa« .
 

SurpriseH.MAGNUM   (Sexiond’assaut)                                                                                                                                          Le protégé de Sexion d’Assaut, H.Magnum vient de sortir son nouveau clip intitulé Dounia. Le titre est extrait de Gotham City, le nouvel album de H Magnum, qui sera disponible dans les bacs dès la rentrée prochaine .Le protégé de Sexion D’Assaut, H Magnum vient de sortir son nouveau clip intitulé Dounia. Le titre est extrait de Gotham City, le nouvel album de H Magnum, qui sera disponible dans les bacs dès la rentrée prochaine.
H Magnum est un rappeur âgé de 24ans. Il est originaire de Côte d’Ivoire, il a posé ses valises en France, plus précisément au vingtième arrondissement de Paris, à l’âge de neuf ans.
 
H Magnum baigne dans le hip hop depuis plus de dix ans, et le rappeur a parcouru du chemin depuis ses débuts! En effet, en 2009 il a assuré la première partie d’Akon au Paris Bercy, puis celle de Iam au Zénith de Paris.
 
H Magnum a déjà plusieurs collaborations à son actif, notamment avec Kery James, Diam’s ou encore Sexion D’Assaut sur les deux titres au succès incontestable: Paris de loin et Ca marche en équipe.
 
Découvrez dès à présent le nouveau titre de H Magnum, intitulé Dounia

Pas de Commentaires à “News”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


sean't production |
Celtic Chroniques |
Vie de musique et de paroles |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | monbonheurenligne!
| sandrineramirezvoice
| S&C